FREDLARSON Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour tout le monde!!! je suis intéresser par l'achat Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74008, je me demandais ce qu'il vaut en terme de performance sur les derniers jeux tels que battlefield 2, cs source,far cry, et autre grosse betebete de jeux qui vt sortir en fin d'année et début d'année prochaine (ex call of duty 2).....sinon grosse question qui déterminera mon achat car ce portable est destiné à etre utiliser le plus svt en lan....il a 512 de ram sur celui-ci j'aimerai bien pouvoir le porter a 1024mo, voir plus mais sachant que les fabriquants st casse pied question compatibiité de barette de mémoire (jai eu un compaq et un hp) et seul leur barette vendu sur leur sité à 500euro la 256mo passe.....est ce que d'autre personne l'ont eu et pu mettre des barette style 512 Mo DDR II 400Mhz en corsair et n'avoir aucun probleme de compatibilité car la barrete en sodim ddr2 n'existe qu'en SO-DIMM PC4200 dc je ne sais pas si cela sera compatible avec la ddr2 400mhz de l'amilo. Je suis un peu novice question protable ^^.merci d'avance de vos réponse. Je me suis baser sur www.materiel.net pour les barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je ne pense pas que fujistu limite les barettes de ram, sinon niveau prix les kingston sont tres bien, garantie à vie et moins chere que les corsair, deplus il y a sur leur site une liste de portable compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLARSON Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci de ta réponse déjà ca me fait avancer ^^ sinon coter performance que vaut le proc de l'amilo ?? Intel Pentium M 740 à 1.7 Ghz.....je m'y connais en proc pc de bureau mais la technologie ordi portable j'ai completement lacher...je joue a far cry;battlefield 2 ect ect bref les gros hits....sachant que j'ai du P4 3.4ghz, 1.5 ram corsair pc4000 et 6600gt....bref je voudrais juste savoir si avec la config de ce pc en rajoutant de la ram si je peux jouer tranquille en lan sans avoir du lag du au proc ou la carte graphique...plusieurs personne m'ont dit que ce genre de portble n'est pas trop fait pour jouer car puissance de processeur faible, rémanence au niveau de l'écran ect ect...dc ce genre de pc ne conviendrais pas pour une utilisation uniquement de gros jeux.....la franchement je demande l'avis de chacun pour pas me planter sur mon achat snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La frequence ne fait pas tout, mais le Pentium -m a une excellent architecture, et donc pas de soucis niveau jeux, si tu tourne avec 1go de ram et un HD correcte ( 5400Rpm) ca tournera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLARSON Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok c'est cool je vais tester a mon boulot si le pc tourne déjà avec battlefield2 et far cry pour voir...sinon autre question masi logiciel là ...il ya windows familial sp2 installer dessus et j'aimerai mettre mon windows xp pro par dessus. Est ce possible ? cela marche t-il comme une mise a jour ? je l'ai deja fait mais pas avec le sp2 dc j'ai entendu parler qu'il avait une histoire qu'il faudra intégrer sur votre cd les Drivers Raids et SATA !!!!!!!! dc comment cela se passe t-il ? je vous remercie d'avance de vos réponse ca m'aidera a m'avancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon un ptit déterrage, car j'ai la meme question que fred qui est resté sans réponse... Je viens juste d'acquérir ce portable, donc je m'informe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.