rjcb Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, J'ai une FC4 sur laquelle j'ia installé un émulateur Windows (Wine) Cela fonctionne bien et j'ai donc installer KTV. Le pb c'est quand je démarre LTV j'ai le message suivant: Can't create Overlay Back Surface Error: No Overlay detected Please check your driverss videocard or display proprties. Ma carte graphique a les derniers drivers NVIDIA (Geforce4) Ma carte tv PCTV rave est bien instaler puisuque qu'elle marche avec xdtv . Je pensais que cela venait d'une sorte de directX qu'il n'y a pas ss windows. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Utilise un programme linux, sinon ça marchera pas... xawtv c'est le truc de base... moi j'utilise tvtime, c'est super sympa (et puis avec nxtvepg, on met en xml, et on se retrouve avec le programme on screen) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui mais peut-on deschtroumpher la chaine qui en donne plus ( ) avec xawtv ? il me semble pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 xdtv et google pour les plugins faite attention à ce que vous dites, on parle pas de deschtroumpage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.