Yebounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, apres avoir recu ma nouvelle config et apres l'avoir donc monté (premiere fois que je montais un pc)j'installe xp sur un des 2 dd (en debranchant l'autre),tous se passe bien mais le second dd n'est pas reconnu, ni dans poste de travail ni dans gestionnaires de peripheriques mais dans le bios tout est ok, je suis une quiche en informatique surtout xp, mes disques dur sont des hitachi deskstar 80go sata2, j'aurai pu les monter en raid mais j'y ai passé toute la nuit :'(. Merci pour votre aide et pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il faut aller dans : Panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => stockage => gestion des disques !! Et là tu pourras voir le second DD et le formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Aucune trace du dd mais il est reconnu par everest . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Meme sur la gestion des disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 La gestion des disques affiche bien les cd rom ? et autres lecteurs ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui oui sauf ce disque dur j'ai encore verifier les connectiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bien verifier le maitre et l'esclave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Finalement, j'ai deco reco le cable sata du dd et quelques reboot plus tard windows a enfin voulu reconnaitre mon tit dd, desolé de t'avoir fait perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Y a pas de mal Le principal c'est que ton probleme soit réglé Et non tu seras pas le boulet du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouaip, on perd pas son temps ici mais on aide.... Ca qui est super ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.