Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel d acquisition audio


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

hmmm...

Comme logiciel, je dirai COOL EDIT PRO devenu maintenant Adobe Audition ou mieux encore WaveLab 5 (Steinberg) : pas gratuits mais excellents.

Sinon, c'est quoi ta carte son (le hardware quoi!)

T'es sur qu il y a pas un problème de réglage sonore (gain ou autre) que ce soit au niveau de ta table de mix ou au niveau logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne vient pas du soft, y'a pas de raison. plutot de la sortie de ta table (mais tu as dit qu'apparemment c'était ok de ce coté) ou du chip son. Mais a priori c'est un problème de paramétrage, y'a pas de raison qu'un chip son chie que sur certaines fréquences.

Baisse la sortie de ta table au max, lance l'acquisiton, et remonte progressivement le volume de sortie de ta table jusqu'à avoir des problèmes. Et là redescends un peu. Tu y arrives ?

Sinon, tu as peut etre un probleme de basses sur tes enceintes. Par exemple, tes enceintes coupent vachement les basses du coup, pour les entendre, t'es obligé de vachement les monter, ce qui pose un probleme au niveau de l'acquisition.

Envoie un petit bout de fichier qui merde qu'on te dise. Mais a priori, je pense effectivement a un probleme simple de gain en entrée.

Sinon pour les softs, ben comme les autres... Audacity, Cubase, Sound Forge, Wavelab ( :francais::mdr::zarb: ), Audition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...