poupon Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 bonjour je ne suis pas un expert et j'aimerais comprendre pourquoi mon processuer ATHLON 64 3200 + à 1.99 ghz varie de de 994 mhz à 1.99 ghz en paasant par 1.79 ghz, le pluis souvent il est à 994 mhz !! merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est le cool and quiet Sa fais baisser le coeff du processeur en fonction de l'utilisation, ainsi sa régule le ventilo processeur et donc c'est moins bruyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 ça s'appelle le Cool & Quiet,qui fait baisser le voltage et le coef du proc quand il n'est pas sollicité,pour qu'il chauffe moins. Tu peux le désactiver si tu veux dans le bios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupon Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 ah d'accord !!! merci à toi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.