poupon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour je ne suis pas un expert et j'aimerais comprendre pourquoi mon processuer ATHLON 64 3200 + à 1.99 ghz varie de de 994 mhz à 1.99 ghz en paasant par 1.79 ghz, le pluis souvent il est à 994 mhz !! merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est le cool and quiet Sa fais baisser le coeff du processeur en fonction de l'utilisation, ainsi sa régule le ventilo processeur et donc c'est moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ça s'appelle le Cool & Quiet,qui fait baisser le voltage et le coef du proc quand il n'est pas sollicité,pour qu'il chauffe moins. Tu peux le désactiver si tu veux dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ah d'accord !!! merci à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.