apok Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Je voulais savoir ou je pouvais trouver une bannière du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je pense qu'il voulais parler d'une bannière pour faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui tout a fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 on a déjà posé la question plusieures fois mais y'en a pas (pensez à la fontion recherche avant de poster ) je locke ici la suite là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=38489 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.