eminem6 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, est-ce que vous savez comment récupéré des données quand windows a planté (il ne veut plus démarrer)? On m'a dit que cela se fait par le dos?Pouvez vous m'éclairer sur le sujet? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
run974 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 slt pour moi le plus simple si tu veux juste récupérer tes donnée utilise un live cd sur une base linux style knopix ou meme kaella ( enfin si c'est du fat32 ntfs a voir) pas besoin d'intall sur le disque dur tout se passe sur le cd le tout est de connaitre ces live cd. oui je sais on parle pas de linux sur ce forum mais pour c'est le plus simple quand win plante pour récupérer des donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui : avec un live CD tu pourras récupérer tes données tu pourras ainsi les graver ou les ettre sur un DD externe, etc..... sinon tu as esayé une reparation de ton windows avec le CD d'installation ? ça efface pas les données normalement ça (dites si je raconte une connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, est-ce que vous savez comment récupéré des données quand windows a planté (il ne veut plus démarrer)? As_tu essayé la restauration system ? ( Reboot , touche F8 , " dernière bonne configuration connue " ) Soit plus précis sur " il ne veut plus démarrer " !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Si tu bidouilles un tant soit peu le hard, tu peux brancher ton DD en esclave sur un autre PC qui tourne correctement (copain, boulot,...) et récupérer aussi tes données. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
run974 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Soit plus précis sur " il ne veut plus démarrer " !??? Oui c'est vrai ce que dis snooky soit plus précis sur ce fait ?? quelle est ton système?? c'est du après quelle manip?? attend de tes nouvelles ou peut etre pu moyen de répondre si il a plus de système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.