Kaptain Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Depuis hier, je n'arrive plus à lire mes mails : quand j'ouve Thunderbird, j'ai un message "connecté à pop3.club-internet.fr" mais il disparait assez rapidement et la barre de chargement défile sans que les nouveaux messages apparaissent... Pour la MAJ de Kaspersky, c'est un peu la même chose : je lance la mise à jour, le message "Etablissement de la connexion avec le serveur de mise à jour." Et plus rien. Au bout de deux minutes d'inactivité, j'ai un message d'erreur qui dit que le serveur est introuvable. Par contre, pas de problème de connexion Internet pour les sites et pas de spywares ni de virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ntune activé ? Network Access Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Voilà ce que j'obtiens quand je lance NVMixer. Problème : dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de NVIDIA nForce Audio Codec Interface dans la catéogorie Audio, vidéo et jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je parle de ceci : http://www.matbe.com/articles/lire/43/le-n...etail/page1.php ( PS : Pourrais-tu poster un rapport Hijackthis dans la [centralisation] ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je n'ai pas d'applications se nommant nTunes ou Network Access Manager... Je suis allé voir dans Program Files, dans le gestionnaire d'applications, rien. Je vais poster un rapport Hijackthis dans la centralisation. Merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est bon, problème [RESOLU]... J'avais installé la nouvelle version de Zone Alarm, la 6.0, et c'est elle qui était à l'origine de ce problème. Donc : désisnstallation, et c'est terminé, plus de problèmes. Merci snooky Et puis j'ai installé un nouveau firewall, qu'un ami connaisseur m'avait conseillé : il s'agit de Look 'n' Stop. Très bon, même si ça ne fait que vingt minutes que je l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.