Aller au contenu

Problème de fils avec une alim Antec


Bysus

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un boitier antec sonata 2 tout neuf et j'ai un souci avec l'alim livrée avec. En effet ll'un des cables du connecteur qui se branche à la carte mère n'est pas relié au connecteur. Je vous laisse voir la photo qui parle beaucoup mieux que plusieurs lignes... DSCF0686.JPG

Voilà alors ce cable jaune je le met dans le seul emplacement dans lequel il n'y a pas déjà de cable ou je le met ailleurs? Ou bien je ne le branche pas?...

Au fait sur une autre alim, le cable qui est branché à la même place est blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux bien réduire la photo mais bon j'ai plus de pc là.... :incline:

Sinon j'aimerais bien le faire moi même, ça irai plus vite car je l'ai achetée sur le net et le temps d'effectuer le retour, qu'ils m'en renvoie une neuve, etc... Rien que le temps d'avoir un numéro de retour il faut plusieurs échanges de mails et je n'ai pour l'instant accès à internet que le weekend donc à chaque échange de mail il faut attendre une semaine... Voilà pourquoi j'aimerai m'occuper de ça comme un grand :incline:

Sinon il y a bien qu'une broche qui n'a pas de fil et qu'un seul fil qui n'a pas de broche donc ça me paraît logique de racorder les deux ensembles... Mais je demande quand même avant de faire n'imp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix où tu l'as payé, il faut faire marcher la garantie.

Si jamais il y a un problème plus tard, carte mère cramée par exemple. Va dire à antec que c'est à cause du fil dénudé. On te répondra qu'il fallait ramener la tour à ce moment chez le vendeur.

Et puis un fil dénudé pourrait etre une erreur de fabrication, ou... un boitier reconditionné par le vendeur mais sans te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix où tu l'as payé, il faut faire marcher la garantie.

Si jamais il y a un problème plus tard, carte mère cramée par exemple. Va dire à antec que c'est à cause du fil dénudé. On te répondra qu'il fallait ramener la tour à ce moment chez le vendeur.

Et puis un fil dénudé pourrait etre une erreur de fabrication, ou... un boitier reconditionné par le vendeur mais sans te le dire.

+1 fais jouer la garantie et gueule, car c'est inadmissible, ya pas de contrôle qualité chez Antec :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon chui parti pour 5 semaines en SAV quoi...

et à 1,50€ la minute pour expliquer mon problème à une gentille demoiselle qui n'a aucune idée de ce qu'est une alimentation de pc. J'ai déjà commandé une dizaine de boitiers et alim noname et je n'ai jamais eu de problèmes comme ça... Alors une marque comme Antec pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...