Tospinono Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 SAlut je cabanne total je voudrais utiliser les valeur que j'ai mises dans un tableau un truc du genre: résultat=tableau[j]+talbeau[1][1] voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca devrait fonctionner ... C'est quoi le problème ? L'erreur qu'il te met ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 eh bien la valeur de résultat ne correspond à rien alors je me suis dit que je me plantais à ce niveau mais je vais revérifier si j'ai pas un problème ailleurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 N'oublie pas que les indices des tableaux commencent à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 et tableau[6][t]=tableau[4][t]+tableau[3][t]; ça marche aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c bon le problème est clos :) j'avais initialisé mon compteur à 1 et défini un tableau avec le nombre de lignes exact donc il manquait une ligne et ça marchait pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Au fait, on met [RESOLU] quand on a résolu son problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.