josedesiles Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour à tous, quelqu'un connait il les latence pour une memoire corsair twinx 2*512 ddr pc3200 cas2 pro, avec une CM asus A8N-E processeur 3500+. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sois plus précis sur tes barrettes,et donnes tout ce qui est écrit sur le flan,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pas bon les cas2 pro, avec AMD elles tournent en 2,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais en principe elles tiennent le 2-2-2-5, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ça se sont les XL,mais comme on n'a pas tout les renseignements...on spécule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben les XL, c'est pas spécifié , c'est juste 3200XL, c'est pour ça que je pense que c'est celles qu'on appelle cas 2 (à la con et qui sont en cas 2 qu'avec les processeurs Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu as certainement raison.Je penche pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mais en principe elles tiennent le 2-2-2-5, non ? Salut donc j'ai les même barrettes et les miennes tiennent les 2-3-2-5 et ce ne sont pas des XL ce serai plutôt des XMS cas2 pro celle avec les led dessus Elles ne prennent pas plus de 230 de fsb en synchro. Sur le flan de mes barrettes y a écrit XMS3202 v5.2 si quelqu'un a une idée des chip dessus l'ami google ne m'a pas aider parce que je trouve ça très faible en fsb chip noname ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Met des timmings moins sérré et monte si il faut le voltage de la ram au max de 2.8V Et sa devrai monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josedesiles Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut les amis, merci pour vos réponses. en ce qui concerne la ram: xms3202v4.1 0524039-4 et en gros sur le coté xms alors comment reglé la latence, ou comment l'overclocker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 La latence se regle dans le bios. J aimerais bien qu on me dise si desynchro et mettre des timings moins agressifs font perdre bcp de perf ? Vaut t il mieux desynchro et reste en 2 2 2 5 ou passe a de mon bon timing mais rester synchro ? Je penses pas qu on s egare du sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut les amis, merci pour vos réponses. en ce qui concerne la ram:xms3202v4.1 0524039-4 et en gros sur le coté xms alors comment reglé la latence, ou comment l'overclocker? Merci Apparement,ce sont des TCCD,donc pas plus de 2.9v sans ventilation active,et ont la réputation de bien monter...en tout cas les miennes sont à 278,mais issues d'un kit XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 La latence se regle dans le bios.J aimerais bien qu on me dise si desynchro et mettre des timings moins agressifs font perdre bcp de perf ? Vaut t il mieux desynchro et reste en 2 2 2 5 ou passe a de mon bon timing mais rester synchro ? Je penses pas qu on s egare du sujet ... En gros,à un moment la fréquence va donner plus de perf,que les latences aggressives.Par exemple,et en gros(très gros même...),il vaut mieux 2.5-3-3-6 à 220 que 2-2-2-5 à 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Met des timmings moins sérré et monte si il faut le voltage de la ram au max de 2.8VEt sa devrai monter plus haut Dsl oublier de préciser je monte à 230 en 3-3-3-8 à 2.8V c'est pour ca que je disais que ça sentais les chips noname. saozon ta un site pour savoir quelle chip se cache sous mes petits dissipateurs à part google qui pour moi n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui:là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci saozon excellent ton lien mais ce que je présenter ben: Corsair XMS-PC3200C2 Rev5.1/6.1 Mosel Vitelic 5ns Voilà noname bon je crois que c'est le drame bon les prochaines seront des twinmos au moins je saurai ce que j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josedesiles Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci saozon je vais faire qq essais. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.