Aller au contenu

A8V Deluxe compatible


atfximen

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si l'Asus A8V Deluxe supporterait 2 barettes OCZ Gold VX EL 512 PC4000???

J'ai fait un rapport avec Everest, et le voltage maximum géré est de 2,9V. :transpi: Je ne pense pas que ce soit suffisant pour exploiter correctement les barettes. Je me trompe?

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 3 volts c'est sur pour en tirer un max mais c'est compatible avec ta CM, de toutes façons, avec de la 4000 et 2,9 volts, t'as déjà de la marge pour OC

Mais est ce que l'investissement dans un kit OCZ est jusitifé, si je ne peux pas monter plus haut que ça?

Et tu penses que l'o/c sera déjà pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette CM je ne sais pas mais il y a mieux, comme l'Epox NF4 Ultra

Je me doute. (j'espère entre autres que la DFI Lan party nf4 que j'ai commandée fournira assez :baton: )

Cependant, c'est pour un ami a moi, et il se posait cette question...si il pouvait commander la même ram que moi ou pas...

A combien de Mhz tourne de la Pc4000? Le bus de la CM est il assez rapide pour ces ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OCZ PC4000 Gold EL VX sont certifié 2/2/2/8 1T à 250Mhz sous 3.3V.

Les Winbond UTT (BH5/CH5) ne ce comporte pas très bien avec des tensions inférieures à 3.2V. Avec des tension de l'ordre de 3V il ne faut pas espérer mieux que 2/2/2/8 1T à 215 voir 220Mhz. 2.5/3/3/8 1T à 230Mhz grand MAX. :roll:

Bref...l'A8V c'est trop juste. Et malheureusement elle n'est même pas compatible avec l'OCZ DDR Booster. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...