atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si l'Asus A8V Deluxe supporterait 2 barettes OCZ Gold VX EL 512 PC4000??? J'ai fait un rapport avec Everest, et le voltage maximum géré est de 2,9V. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour exploiter correctement les barettes. Je me trompe? Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il me semble que ce sont des Winbond UTT CH-5,qui nécessitent du voltage pour "s'exprimer",de l'ordre de 3.3v...à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il me semble que ce sont des Winbond UTT CH-5,qui nécessitent du voltage pour "s'exprimer",de l'ordre de 3.3v...à vérifier. Que sont les Winbond Utt CH-5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Les puces qui composent le kit OCZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 plus de 3 volts c'est sur pour en tirer un max mais c'est compatible avec ta CM, de toutes façons, avec de la 4000 et 2,9 volts, t'as déjà de la marge pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 plus de 3 volts c'est sur pour en tirer un max mais c'est compatible avec ta CM, de toutes façons, avec de la 4000 et 2,9 volts, t'as déjà de la marge pour OC Mais est ce que l'investissement dans un kit OCZ est jusitifé, si je ne peux pas monter plus haut que ça? Et tu penses que l'o/c sera déjà pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il faut déjà être sûr que ce sont bien des UTT BH-5 avant de se prononcer...je n'en suis pas sûr. Perso,étant limité à 2.8v,j'ai choisi des TCCD,qui n'ont pas besoin(et qui n'aiment pas d'ailleurs) les grosses tensions pour s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il faut déjà être sûr que ce sont bien des UTT BH-5 avant de se prononcer...je n'en suis pas sûr. Il n'y a que ces puces là qui nécessitent un tel voltage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 avec cette CM je ne sais pas mais il y a mieux, comme l'Epox NF4 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 avec cette CM je ne sais pas mais il y a mieux, comme l'Epox NF4 Ultra Je me doute. (j'espère entre autres que la DFI Lan party nf4 que j'ai commandée fournira assez ) Cependant, c'est pour un ami a moi, et il se posait cette question...si il pouvait commander la même ram que moi ou pas... A combien de Mhz tourne de la Pc4000? Le bus de la CM est il assez rapide pour ces ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 dis lui qu'il peut, mais qu'il n'en tirera pas toute la quintessence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci. Il sait a quoi s'en tenir maintenant. Et pour ce qui est de la vitesse d'une Pc4000? Et le bus CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Les OCZ PC4000 Gold EL VX sont certifié 2/2/2/8 1T à 250Mhz sous 3.3V. Les Winbond UTT (BH5/CH5) ne ce comporte pas très bien avec des tensions inférieures à 3.2V. Avec des tension de l'ordre de 3V il ne faut pas espérer mieux que 2/2/2/8 1T à 215 voir 220Mhz. 2.5/3/3/8 1T à 230Mhz grand MAX. Bref...l'A8V c'est trop juste. Et malheureusement elle n'est même pas compatible avec l'OCZ DDR Booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.