superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut ! j'ai des fichiers vidéos en .mkv (dont les meilleurs moments NBA de la dernière saison !) mais je souhaiterai les encoder en divx pour les lire sur ma platine de salon. Y a t-il un logiciel capable de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 MKV c'est le conteneur, et divx c'est l'encodage, ce n'est pas pareil AVI est un conteneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben c'est quoi alors un fichier en GrandGnouGanté.mkv si GrandGnouGanté.avi c'est du divx (ça je savais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Peut-être avec virtualdub (je ne sais pas si il lit les mkv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.commentcamarche.net/forum/affic...hier-MKV-en-AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci Ô Grand Gnou Ganté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.