uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Voilà, je vends mon décodeur Strong, il a un mois je crois... Facture de chez MediaMarkt (Pays-Bas) Je le vends avec une tête à monter sur une parabole, mais j'ai pas de parabole à vendre (utilisée..) J'en deamnde 200€ fdpout (acheté 357€ avec la parabole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Que fait il de spécial ce décodeur pour un tel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'en sais rien, mais je fais par rapport au prix d'achat...une parabole doit pas dépasser 50€ donc bon, de 357 a 200...100e de réduction sur un satellite en promo (il coute dans les 400-450€ neuf) qui a servi un petit mois pour regarder le sport... Il est avec sa télécommande,, le décodeur et la tête à fixer sur la parabole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 tu peut me donner le type exact ou le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai trouvé un lien :/ Je vois le kit que j'ai achté à 289€:/ Je demande 180€ pour la décodeur + tête... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 voit pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.sateurope.nl/productinfo.php?id=2 Voilà, mais bon, je le vois bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c est pas celui la que je cherchait il est un peu trop chere pour c est fonction bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je viens de me rendre compte que j'avais acheté le kit 279€ en promo et j'ai aussi acheter 40 mètres de cables (34.95€) Je fais décodeur+ tete+ 40m de cable 200€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.