Opus.Dei Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors j'ai le choix entre 2 alimentations : Zalman 300W et Heden (no-name) 480W pour : Pentium 4 2.8 Ghz Asus P4SD-LA (carte-mère) Asus N6600 GT à o/c sur port AGP 8x 1*disque dur 1*lecteur/graveur 1*lecteur DVD 1*Ventilo boitier Quel alimentation prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Euh je pense pas qu'un titre comme ca soit fait pour ce que tu demande ... c'est pas le topic des alimentation la c'est juste toi qui pose une question alors fait comme les autres met un titre du genre choix de deux alimentations ou quelque chose comme ca Sinon 300W ca fait peu meme si c'est zalman donc je dirais LCPOWER Silent Gold 550W a 35€ c'est parfait pour ce que tu veux en faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci, et est-ce qu'il est dit que les alimentations no-name ne tournent pas en 12V en continu, donc alimentations de mauvaises qualitées ? Et 300W de chez Zalman est-ce que ça suffirai vu ma config malgré la carte graphique à o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 conseil d'achat ne creer pas un autre topic celui la va etre deplacer et puis change le titre : ca fait un peu regroupement de test d'alim la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 topicalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 la heden tien bien tous les voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 La heden Mais le titre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 LC power bien mieux qu'une NoName Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 LC power bien mieux qu'une NoName Lc Power c'est pas dans la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lc Power c'est pas dans la demande Ca empêche pas de la lui conseiller si il n'y avait pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Dire que je me suis fait engueuler parce que j'avais ecrit un mot en maj dans l'un de mes titres , la y a la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.