H2_oO Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut je cherche des films dans le meme genre que 187 code meurtre avec samuel el jackson,qui se passerais biensur dans les banlieus americaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 rooooooooh !!!!! Rubrique critique cinéma dans cette même section voyons !!!! edit : avec ton titre je croyas que tu cherchais des films X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 rooooooooh !!!!! Rubrique critique cinéma dans cette même section voyons !!!! edit : avec ton titre je croyas que tu cherchais des films X A merci mon lapin : no no pas de film de fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 no no pas de film de fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Woa la grosses déception là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 1. Ne quotez pas les :modpleaz s'il vous plait. Un seul par problème, voir ma signature Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.