marillion Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 bonjour à tous j'utilise un pc sous windows xp :( une petite question : comment trouver vous le nouveau theme de itunes 5 itunes est mon lecteur preferer @+ et reponder au sondage si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 j'ai voté comme d'hab' chez Apple, à savoir très bien par contre il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur une interface ... Aqua, Metal ou Neo-metal ... parce que là c'est un peu le bordel dans la logithèque Apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 ca c'est vrai mais ce lecteur est le meilleur comparer a wmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 personnellement je suis sur Mac, donc Windows Media Player ne fait même pas partie de mon existence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dahas Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 C'est clair qu'iTunes est top, j'aime beaucoup la nouvelle interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Je suis un grand fan d'iTunes sur Mac (à la maison) et sur WinXP (au bureau)... la nouvelle version est très bien.. en particulier les nouvelles fonctions de classement de recherche. J'aime beaucoup le classement par colonnes. Mais je suis fan de ce système depuis que je l'ai vu sur NeXt il y a plus de 10 ans maintenant. Tant qu'un est dans l'interface, la référence ultime, c'est NeXt (imho, oeuf corse). SurMacOS X, un des héritages, c'est le brushed metal. C'est vrai qu'il y en a beaucoup de versions, mais l'évolution visible dans ce nuvel iTunes est assez bien vu... F Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 pour avoir le themes exacte de mac os X j'utilise winOS X qui est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.