Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour, voila je vai o/c ma 9800 mais j'aimerai s'avoir ou esque je pourrai mettre lasonde de mon lcd car je voudrais avoir satemperaturepour pa quelle grilles. ou je la met la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu démonte le rad de ta CG et tu pose la sonde sur le core du GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 sa ne crame pa si je la met la? Ou si tu conait un log qui la donne car enlever le vga c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 moi je ne l'aurai pas mis dessus mais sur le coté du gpu pour pas avoir de pb avec le system de refroidissement mais bon ca depend comment c'est fait sinon un log oui y'a speedfan par exemple encore faut-il que ta carte graphique possede deja une sonde integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 speefan prend que les nvidia! donc comme sa c'est regler. je sais toujour pa ou la placer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ou je la met la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas sur le core en tout cas,à moins que tu veuilles détruire ta carte.Mets la au pluus près,sur la tranche du core par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ah merci! heuresement que té la sinon j'aurai plus de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quand je t'ai dis SUR le core ça voulait juste dire qu'il fallait que ça y touche. De toute façon t'aurais bien vu au montage que entre le core et le rad c'était pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas sur le core en tout cas,à moins que tu veuilles détruire ta carte.Mets la au pluus près,sur la tranche du core par exemple. ben c'est ce que j'ai dit dans mon message en moins expliquer mais bon on ne m'a pas lu correctement apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 si j'ai bien compris merci a toi mes au debut on mavait dit de le mettre sur le core alor voila. merci a tous edit: comment je fait pour la fixer la sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 la sonde doit etre dans un sachet "fraicheur" nan sans dec, doit y avoir un sacher autour de la sonde, tu l'enleve et elle devrai coller toute seule. enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 voila jais mi la sonde sur le coter du gpu c'est bien placer? je les scotcher ya pa de risque jespere!? http://img398.imageshack us/img398/1449/image2418ly.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ma foi ça à l'air fait assez proprement Et logiquement pas de risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ok! merci a+ tard peu etre dans O/C car je vais faire normalement ma CG et apres Mon proco si j'en aurer encor l'envie. aller peu etre a plus tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.