Aller au contenu

[RESOLU ]Effacer un compte Hotmail?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

parlons de comptes Hotmail... je voudrais savoir s'il est possible d'effacer un compte Hotmail existant. Et si c'est possible, évidemment, comment faire? :cartonrouge:

Je vais utiliser Gmail à partir de maintenant, et chez eux, ils y a une option pour effacer son compte si on en veut plus.

Je voudrais donc arrêter de me servir de mes comptes Hotmail et libérer mes adresses...

Est-ce que le compte Hotmail/MSN s'efface après une certaine période d'inactivité, je crois que oui (après 1 mois) mais est-ce qu'il n'y a pas 1 solution plus rapide. Du genre, je transfère mes mails vers mon nouveau compte "non-Hotmail" :craint: et puis je l'efface manuellement...

Voilà... c'est tout, please help me, merci et @++

Posté(e)

Comment faire alors pour se débarasser de son compte Hotmail? On le laisse à la rue comme ça?? :cartonrouge: C'est cruel :craint:

A vrai dire, mon compte actuel, c'était le compte d'un autre avant, il l'avait laissé tombé lui aussi...

Posté(e)

Bah oui je vois pas l'interet de supprimer ce compte si de toutes facons tu vas le vider..

A moins bien sur que tu ne veuilles pas supprimer ton compte :modocmoi: mais ca n'a pas l'air d'etre le cas :chinois:

Posté(e)

Faut pas l'uitliser pendant 90 jours plus une réserve de 60 jours pendant lesquelles il sera reactivable. Au delà, le compte est complètement détruit et le nom disponible pour un nouveau compte.

Sauf si c'était un compte hotmail payant bien sur, mais je ne crois pas :francais:

Posté(e)

Tout d'abort Rendez-vous la page d'acceuil HOTMAIL

puis allez dans la rubrique AIDE

ensuite dans le champ REcherche inscrivez :

CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail...

clik dessus

enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte.

• 6 mois après...
Posté(e)

Salut,

ça fait longtemps que j'étais pas venu, désolé. Merci pour vos réponses, je vais voir ça. Pour l'instant j'ai la flemme alors j'ai toujours mon compte Hotmail en + de mon Gmail :transpi:

Disons que mon problème est résolu :francais:

Merci, @++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...