Eric_Melvin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, parlons de comptes Hotmail... je voudrais savoir s'il est possible d'effacer un compte Hotmail existant. Et si c'est possible, évidemment, comment faire? Je vais utiliser Gmail à partir de maintenant, et chez eux, ils y a une option pour effacer son compte si on en veut plus. Je voudrais donc arrêter de me servir de mes comptes Hotmail et libérer mes adresses... Est-ce que le compte Hotmail/MSN s'efface après une certaine période d'inactivité, je crois que oui (après 1 mois) mais est-ce qu'il n'y a pas 1 solution plus rapide. Du genre, je transfère mes mails vers mon nouveau compte "non-Hotmail" et puis je l'efface manuellement... Voilà... c'est tout, please help me, merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'en doute. Vu le nombre de piratage de compte hotmail, j'espère qu'il n'existe pas une tel option pour les victimes (enfin suffit de changer le pass tu me diras)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Melvin Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Comment faire alors pour se débarasser de son compte Hotmail? On le laisse à la rue comme ça?? C'est cruel A vrai dire, mon compte actuel, c'était le compte d'un autre avant, il l'avait laissé tombé lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bah suffit d'attendre... Tu vires tout dedans, tu changes le pass et roulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah oui je vois pas l'interet de supprimer ce compte si de toutes facons tu vas le vider.. A moins bien sur que tu ne veuilles pas supprimer ton compte mais ca n'a pas l'air d'etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est pas une question de logiciels mais pour la section "réseaux et internet ça" topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Faut pas l'uitliser pendant 90 jours plus une réserve de 60 jours pendant lesquelles il sera reactivable. Au delà, le compte est complètement détruit et le nom disponible pour un nouveau compte. Sauf si c'était un compte hotmail payant bien sur, mais je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tout d'abort Rendez-vous la page d'acceuil HOTMAIL puis allez dans la rubrique AIDE ensuite dans le champ REcherche inscrivez : CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est résolu alors , Eric_Melvin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ou essayes ça http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Raté ton lien paudub37 ! Mais la manip que tu décris plus haut est la bonne . Faut attendre qe Eric_ se manifeste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 si son lien est bon .. il faut juste que toncompte hotmail soit ouvert, et que le cookie soit present, il te reconait et donc le lien marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ha vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Melvin Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, ça fait longtemps que j'étais pas venu, désolé. Merci pour vos réponses, je vais voir ça. Pour l'instant j'ai la flemme alors j'ai toujours mon compte Hotmail en + de mon Gmail Disons que mon problème est résolu Merci, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Melvin Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 MàJ: effectivement, il y a 1 rubrique "clôturer 1 compte Hotmail" dans l'Aide de Hotmail, je mets le lien si ça peut aider. http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose Cette fois-ci, c'est [RESOLU] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.