Posté(e) le 10 juillet 200322 a Voilà, j'aimerai savoir si sur vietcong le multijoueur sera à la hauteur d'un Unrel Tournament (super mulitjoueur ) ? Y a til des captures de drapeau? pourrons-nous jouer avec des BOTS? merci d'avance
Posté(e) le 10 juillet 200322 a déjà t'as pas de bots, il est bien mais asser dûr càd tu vois presque pas ceux qui te tire dessus
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur mouais bof donc... si pas de bots c pas marrant... tu connais des jeux ou l'on peut jouer avec des bots, comme hl ou ut?
Posté(e) le 10 juillet 200322 a bien t'as battlefield 1942 bien sûr ... le jeux a posséder maintenant vietcong il ne mérite que une simple copie (<= po bien sa je sais mais bon ...)
Posté(e) le 10 juillet 200322 a bien t'as battlefield 1972 bien sûr ... le jeux a posséder maintenant vietcong il ne mérite que une simple copie (<= po bien sa je sais mais bon ...) on peut jouer en multi à VietCong ? chavais pas
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur y a des bots ds battle field 2040-12?? mais je savais poooo mi!!!
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur c sur ça vaut pas le mode online pour les adsl men, mais pour ce qui on un 56k ben ça le vaut!!!
Posté(e) le 11 juillet 200322 a ouai la je peux pas te donner tord ... tu vas voir même en solo tu vas t'éclater avec ce jeux ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.