genesian Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voilà, j'aimerai savoir si sur vietcong le multijoueur sera à la hauteur d'un Unrel Tournament (super mulitjoueur ) ? Y a til des captures de drapeau? pourrons-nous jouer avec des BOTS? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 déjà t'as pas de bots, il est bien mais asser dûr càd tu vois presque pas ceux qui te tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 mouais bof donc... si pas de bots c pas marrant... tu connais des jeux ou l'on peut jouer avec des bots, comme hl ou ut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bien t'as battlefield 1942 bien sûr ... le jeux a posséder maintenant vietcong il ne mérite que une simple copie (<= po bien sa je sais mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bien t'as battlefield 1972 bien sûr ... le jeux a posséder maintenant vietcong il ne mérite que une simple copie (<= po bien sa je sais mais bon ...) on peut jouer en multi à VietCong ? chavais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 on peut jouer en multi à VietCong ? chavais pas :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 y a des bots ds battle field 2040-12?? mais je savais poooo mi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ça vaut pas le mode online quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 c sur ça vaut pas le mode online pour les adsl men, mais pour ce qui on un 56k ben ça le vaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ouai la je peux pas te donner tord ... tu vas voir même en solo tu vas t'éclater avec ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.