September 16, 200520 yr Slt @ tous, j'ai 2 7800 gtx de chez leadtek, et j'aimerais mettre à jour avec le nouveau bios . QQ connais le procédé car avec le logiciel winfox 2 je n'y arrive pas . Merci par avance
September 16, 200520 yr bonjour oui avec une disquette créer une disquette bootable de démarrage MS-DOS tu copies le dossier >le dossier< que tu viens de téléchargé sur la disquette un petit passage dans le bios pour mettre ton lecteur de disquettes sur boot redémarre avec la disquette dans ton lecteur à l'invité A tu tapes
September 17, 200520 yr Author le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ?
September 22, 200520 yr Franchement pas la peine de flasher, vus la puissance de la carte :tchintchin: Utilise les Coolbits c'est plus simple
February 21, 200620 yr le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ? Exactement la meme chose que ta très bien expliqué frankaa sauf qu'au lieu de créer une diskette bootable tu creer un CD-boot avec un cd-rw de préférence
February 23, 200620 yr tu peux utiliser ultimate boot cd et mettre le nouveau bios sur une partition FAT32.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.