minodemars Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Slt @ tous, j'ai 2 7800 gtx de chez leadtek, et j'aimerais mettre à jour avec le nouveau bios . QQ connais le procédé car avec le logiciel winfox 2 je n'y arrive pas . Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour oui avec une disquette créer une disquette bootable de démarrage MS-DOS tu copies le dossier >le dossier< que tu viens de téléchargé sur la disquette un petit passage dans le bios pour mettre ton lecteur de disquettes sur boot redémarre avec la disquette dans ton lecteur à l'invité A tu tapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Franchement pas la peine de flasher, vus la puissance de la carte :tchintchin: Utilise les Coolbits c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ? Exactement la meme chose que ta très bien expliqué frankaa sauf qu'au lieu de créer une diskette bootable tu creer un CD-boot avec un cd-rw de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu peux utiliser ultimate boot cd et mettre le nouveau bios sur une partition FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.