Posté(e) le 16 septembre 200519 a Slt @ tous, j'ai 2 7800 gtx de chez leadtek, et j'aimerais mettre à jour avec le nouveau bios . QQ connais le procédé car avec le logiciel winfox 2 je n'y arrive pas . Merci par avance
Posté(e) le 16 septembre 200519 a bonjour oui avec une disquette créer une disquette bootable de démarrage MS-DOS tu copies le dossier >le dossier< que tu viens de téléchargé sur la disquette un petit passage dans le bios pour mettre ton lecteur de disquettes sur boot redémarre avec la disquette dans ton lecteur à l'invité A tu tapes
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ?
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Franchement pas la peine de flasher, vus la puissance de la carte :tchintchin: Utilise les Coolbits c'est plus simple
Posté(e) le 21 février 200619 a le soucy c que j'ai pas de lecteur de disquette, comment on peut faire sinon ? Exactement la meme chose que ta très bien expliqué frankaa sauf qu'au lieu de créer une diskette bootable tu creer un CD-boot avec un cd-rw de préférence
Posté(e) le 23 février 200619 a tu peux utiliser ultimate boot cd et mettre le nouveau bios sur une partition FAT32.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.