Jeezos69 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je cherche une carte mère pour un Athlon XP 1700+ (socket A) et supportant de la SDRAM. Pas trop chère évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ça dépend de ce que tu appelles pas "trop cher"... Car tu devrais avoir moyen de choper pour 40euros (neuve) env. une K7S5A pro qui fait ce que tu demandes (2 emplacements DDR et 2 SDRAM). Par contre pas certain que tu en trouves des neuves (sur Paris rue Montgallet ) ... mais d'occaz ça devait pas te revenir trop chère... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'es pour ça que je demande sur ce forum, c'est pour en trouver une d'occaz, sinon je serais allé rue montgallet depuis longtemps. Quelqu'un en aurait une à me vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wi11yb Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 g une CM Syntax SV266A jamais utilisée 20€??? ça te tente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J'en ai trouvé une carte Elite k7s5a. Je la test et si elle me plait pas, je prendrais la tienne Syntax SV266A. Garde-la de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wi11yb Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ok tiens moi au courant... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Perso j'ai une Elite K7S5A avec un XP 1700+ depuis 4 ans... et ca marche nickel J'ai remplacé la SDRAM par de la DDR Rajouté une carte USB 2 et une carte rezo Machine Top pour de la bureautique et internet, marche 24h/24 7j/7 depuis 2 ans sans aucun prob... Elle semble increvable ste carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci pour ta remarque yuyugs, Je vais la tester avant quand meme. Tu aurais un lien pour les spécifs de la carte et les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je te zip doc + drivers et te le mail quand je rentre chez moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 TERMINE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.