Aller au contenu

Intéressé par l'achat groupé de boitiers ALUC Photocatalyst?

doukik

Un boitier ALUC Photocatalyst :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir lu l'article sur www.overclex.net, je suis tombé amoureux du boitier ALUC Photocatalyst.

Lien vers l'article

ATTENTION: Il s'agit du boitier en page 2 et pas celui en page 1 !!!

Je me suis un peu renseigné pour savoir où trouver cette bombe mais apparemment, cela n'est pas des plus évident...

J'ai donc pris contact avec la société mère en Allemagne et j'ai reçu ceci comme réponse :

Dear Mr. Doukik,

Thanks for your details.

Yes, we have one of pictures ( e.g. Alpus 005.jpg ) now, please check with pictures.

1.) Photo:

*Aplus-001 ( I/O port )

*Aplus-002 ( inside )

*Aplus-003 ( back side )

*Aplus-004 ( side window )

*Aplus-005 ( front panel )

The case's Specification and unit price as under.

1) Specification / Features:

*Main board: ATX / AT / Micro ATX

*Power Supply: PSII / PSIII / P4 PS

*5.25" Drive Bays: 4 Outside

*3.5" Drive Bays: 2 Outside

*2 UV Lights in the front

*Cooling Fan: 80x80x25mm x 2 (Front panel / in), 80x80x25mm x 2 (Rear panel / out)

*Dimension: (DxWxH): 547mm x 198mm x 472mm

*Weight Case: 6.5Kgs

*Aluminum alloy panel, lightweight with firm structure.

*Mainboard tray applies the drawing design for easy assembly.

*The rear, side covers use thumb-operating screws to make it easier to disassemble.

*Cut-proof case edges prevent hand cuts.

*Silent Case DC-Fan inside, Front panel of mutimedia IO with Micro-Fan-Speed Controller efficiently decreases noise level only 20 dbs.

*Excellent ventilation design goes with the aluminum-alloy shell, with effective heat dissipation capacity.

*Easy to use user-friendly front panel fast joint design.

including USB, IEEE 1394, AUDIO, Volume controller, Game port, Fan controller

2) Unit Price: FOT Neuss Germany Euro163.-/ piece ( It is without Power supply, and it is not including value-added tax and transport cost ).

Payment: T/T in advance

Warranty: 24 months against invoice date ( under normal use )

Thanks & regards,

Phoenix Hsieh

Ennyah Europe GmbH

Tel: +49-2131-3666960

Fax: +49-2131-3666966

e-mail: info@ennyah.de

Je trouve personnellement qu'il est super et me disait que si cela intéressait d'autres personnes, qu'on pourrait peut-être essayer de faire un achat groupé, histoire d'avoir peut-être un prix et des frais de ports réduits.

Cela botte qqu'un d'autre que moi?

Doukik

PS: Je suis Belge (région de Tournai à 20kms de Lille) et comptais organiser cela avec des gens habitant pas trop loin de chez moi mais si qqu'un veut s'organiser avec moi pour faire la France, pas de problèmes...

moi j'habite dans le nord pas loin de lille mais je viens d'acheter un boitier il y a deux mois :eeek2:

il est pas mal ce boitier mais je préfère quand-meme le mien :non:

000000009786.jpg

D'ailleurs je te le conseille vivement et enplus il ressemble à celui que tu veux acheter.

C'est le PC-65B de Lian-Li y'a pas mieux :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...