apok Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Salut, Si vous connaissez cette mise a jour, pouvez vous me dire si elle craint ou non: Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130) Je voulais la supprimer mais elle n'est pas visible dans ajout/suppression de programme. j'ai un lien: lien Dois-je conprendre que c'est "un spyware".?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 car c est un soft de surcroit: est ton amie en attendant leur avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Aujourd'hui , j'aurais tout vu ! C'est pourtant clair , non ? : David Lazar, directeur du programme Windows de Microsoft."nous voulons inviter tous nos clients à employer des copies légitimes. De plus nous voulons nous assurer que nous ne faisons en rien réduire la probabilité qu'un utilisateur maintiendra son système à jour." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 déplacement en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 en gros, Gorsoft met en place un système qui t'obligera à avoir une "signature" supplémentaire du fait que ton XP est légal, sinon, pas moyen d'accéder aux MAJ. voici donc, l'avantage de génie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 C'est désactivables dans Options Internet > Programmes > Modules additionnels Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 ça permet que microsoft détect si ta clé de windows est valide, donc, t'es obligé d'installer ceci, mais il reste toujours le moyen de le contourner, sachant que ce n'est pas moral... (de vendre un OS pas fini aussi chère n'est pas moral non plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.