apok Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Si vous connaissez cette mise a jour, pouvez vous me dire si elle craint ou non: Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130) Je voulais la supprimer mais elle n'est pas visible dans ajout/suppression de programme. j'ai un lien: lien Dois-je conprendre que c'est "un spyware".?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 car c est un soft de surcroit: est ton amie en attendant leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Aujourd'hui , j'aurais tout vu ! C'est pourtant clair , non ? : David Lazar, directeur du programme Windows de Microsoft."nous voulons inviter tous nos clients à employer des copies légitimes. De plus nous voulons nous assurer que nous ne faisons en rien réduire la probabilité qu'un utilisateur maintiendra son système à jour." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 déplacement en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 en gros, Gorsoft met en place un système qui t'obligera à avoir une "signature" supplémentaire du fait que ton XP est légal, sinon, pas moyen d'accéder aux MAJ. voici donc, l'avantage de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est désactivables dans Options Internet > Programmes > Modules additionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ça permet que microsoft détect si ta clé de windows est valide, donc, t'es obligé d'installer ceci, mais il reste toujours le moyen de le contourner, sachant que ce n'est pas moral... (de vendre un OS pas fini aussi chère n'est pas moral non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.