KouKaVaniLLa Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Salut 7J'ai un PC équipé d'une carte mère ASROCK K7S41GX qui ne possède pas de port Firewire au départ... J'y ai connecté une carte d'acquisition pinnacle studio DV 8 en PCI avec deux connections pour la caméra uniquement en FIREWIRE Est il possible qu'il y aie une incompatibilité matériel si ma mobo ne supporte le firewire et donc impossible de voir ce qu'il y a sur ma camera ? Je n'ai rien vu dans le BIOS qui concernait le firewire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 A mon avis ca doit pas poser de problème c'est comme si tu achetais une carte firewire PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 aucun probleme d'incompatibilité noralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 j'ai en tout cas des problemes pour faire reconnaitre la camera ... Et comment le systeme fait il pour reconnaitre ce firewire si aucun controlleur ou chipset ne supporte cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 J'ai une carte PCI firewire sur une Asrock K7VT2 et ça marche très bien. Essaies de changer de slot PCI...c'est peut-être un conflit d'IRQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 j'ai en tout cas des problemes pour faire reconnaitre la camera ...Et comment le systeme fait il pour reconnaitre ce firewire si aucun controlleur ou chipset ne supporte cela ? Normalement lorsque le chipset supporte le firewire ca évite l'achat d'une carte PCI C'est exactement pareil que l'ajout d'une carte réseau sur une carte mère n'ayant pas de port ethernet Sinon effectivement ca peut aider de changer de port PCI, de mettre à jour le BIOS, les drivers etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigwild Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 question bête es ce que tu l'a activé tou simplement dans panneau de config>connexions réseau puis connexion 1394 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.