KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut 7J'ai un PC équipé d'une carte mère ASROCK K7S41GX qui ne possède pas de port Firewire au départ... J'y ai connecté une carte d'acquisition pinnacle studio DV 8 en PCI avec deux connections pour la caméra uniquement en FIREWIRE Est il possible qu'il y aie une incompatibilité matériel si ma mobo ne supporte le firewire et donc impossible de voir ce qu'il y a sur ma camera ? Je n'ai rien vu dans le BIOS qui concernait le firewire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 A mon avis ca doit pas poser de problème c'est comme si tu achetais une carte firewire PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 aucun probleme d'incompatibilité noralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai en tout cas des problemes pour faire reconnaitre la camera ... Et comment le systeme fait il pour reconnaitre ce firewire si aucun controlleur ou chipset ne supporte cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai une carte PCI firewire sur une Asrock K7VT2 et ça marche très bien. Essaies de changer de slot PCI...c'est peut-être un conflit d'IRQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai en tout cas des problemes pour faire reconnaitre la camera ...Et comment le systeme fait il pour reconnaitre ce firewire si aucun controlleur ou chipset ne supporte cela ? Normalement lorsque le chipset supporte le firewire ca évite l'achat d'une carte PCI C'est exactement pareil que l'ajout d'une carte réseau sur une carte mère n'ayant pas de port ethernet Sinon effectivement ca peut aider de changer de port PCI, de mettre à jour le BIOS, les drivers etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 question bête es ce que tu l'a activé tou simplement dans panneau de config>connexions réseau puis connexion 1394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.