Aller au contenu

Option d'affichage : Refresh automatique


.Cocoon.

Messages recommandés

Salut,

alors tout d'abords j'adore le nouveau design de PCI. Cependant, me connectant au site le matin et m'en déconnectant le soir, il y a une petite option, qui je pense, simpliferai la vie de bon nombre de lecteurs :transpi:

Il serai en effet géantissime de pouvoir avoir une option dans les options d'affichage automatisant un refresh régulier des pages de listing de news (uniquement...sinon ca va etre lourd d'avoir une news entrain de se refresh alors qu'on a pas fini de la lire). Avec paramétrage du temps du refresh si possible.

Coté "comankonpourraifaire" si besoin est j'ai des idées (petit javascript, meta tag dans la génération de la page php...).

Voili voilà!

Merci beaucoup!

n' keep going men!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut utiliser firefox :ouioui:

..d'où ma demande...afin de rendre cette option accessible au plus grand nombre (désolé pour les utilisateurs de Lynx lol). D'autant plus que je ne pense pas être le seul à ne pas avoir le choix du naviguateur à mon travail (ie. Internet Explorer) et à consulter les news durant toute la journée sur mon poste au travail (ce qui ne m'empéche aucunement de continuer à les consulter à domicile également...).

Wala! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...