bad10 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour, voila, j'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter un pc disposant de Windows XP familial à un serveur de domaine (sous unix) en fait, quand je vais dans les propriétés du poste de travail, je ne peux changer que le nom du groupe de travail, je n'ai aucune fonction pour accéder à l'ajout d'un nom de domaine (contrairement à win xp Pro) y a t-il une bidouille à connaitre? des fichiers à ajouter, la bdr à modfier?? meci pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 y a t-il une bidouille à connaitre? oui, acheter une licence professionnal..... En affet LA grosse différence entre home et professional ,c'est de pouvoir se joindre a un domaine, avec home c'est impossible, tu es limité au workgroup..... Bon courage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut merci pour ta réponse je pensais qu'il pouvais peut-être exister des bidouilles, comme de pouvoir acceder à certaine fonctions en recopiant des fichier du Pro vers le Home (un peu comme pour la console gpedit.msc) tant pis, ce pc ne fera pas parti du domaine merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il y a eut pendant cet été un article décrivant comment faire justement, et entre autre, pour qu un xp home puisse rejoindre un domaine. J'ai plus la main mais dès (enfin, si je le retrouve) je te fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ah ouai, si tu pouvais retrouver, ça m'arrangerait c'était sur PCI? je vais aussi chercher de mon côté a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je ne l avais pas vu sur pci... C'etait ailleurs. Mais si tu te débrouilles en anglais, un excellent forum, celui de neowin.net Dès que je retrouve, jte fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut çà vaut ce ke çà vaut mais j'ai trouvé un lien sur linuxfr... HOWTO Change Windows XP Home to Windows XP Pro j'ai pas encore testé.... sinon le lien de la news sortie sur linuxfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.