Aller au contenu

C quand qu'on va voir de la memoire magnétique ?


grimble

Messages recommandés

Je voulais savoir ou en étaient les petits chercheurs qui mettent au point les mémoires magnétiques vous savez celles qui fonctionneraient pas avec des condensateurs mais avec des substances qui sont aimantées soit dans 1 sens ou dans l'autre pour 0 ou 1 ?

Et sinon je voulais savoir qu'elles seront les gains de perf avec la DDR 2 alors que les temps de latences vont augmenter et que les premières barrettes seront cadencées à 100mhz ?? :francais::chinois:

Ca me rappelle mon bon vieux P2 350Mzh et sont bus "PC 100" :chinois: et ca SDRAM que j'avais acheter en 1998 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ou en étaient les petits chercheurs qui mettent au point les mémoires magnétiques vous savez celles qui fonctionneraient pas avec des condensateurs mais avec des substances qui sont aimantées soit dans 1 sens ou dans l'autre pour 0 ou 1 ?

Dans 3 ans en test dans des mainframes et serveurs. Intérêt: on coupe le courant, on remet le courant, l'ordi n'a rien vu.

Dans 5 ans intégré dans des ordinateurs personnels, mais à quel coût?

Les perf sont en dessous de la DDR pour le moment.

Le processus de fabrication à grande échelle n'est pas très performant (lire: coûte cher et produit beaucoup de rebuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ou en étaient les petits chercheurs qui mettent au point les mémoires magnétiques vous savez celles qui fonctionneraient pas avec des condensateurs mais avec des substances qui sont aimantées soit dans 1 sens ou dans l'autre pour 0 ou 1 ?

Dans 3 ans en test dans des mainframes et serveurs. Intérêt: on coupe le courant, on remet le courant, l'ordi n'a rien vu.

Dans 5 ans intégré dans des ordinateurs personnels, mais à quel coût?

Les perf sont en dessous de la DDR pour le moment.

Le processus de fabrication à grande échelle n'est pas très performant (lire: coûte cher et produit beaucoup de rebuts)

OK et pour la DDR ???? :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 50 ans c'est de la mémoire a photons amorphes, en barrettes de 1 peta-octets :mdr:

Dans 50 ans es ordinateurs fonctionneront avec de l'ADN auto-modifiant. L'organique, c'est l'avenir. Donner à manger à son ordi pour qu'il continue de fontionner, fasse les tâches les plus simples, apprenne à parler, puis nous dépasse... A merde, ça c'est les enfants, j'avais confondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 50 ans c'est de la mémoire a photons amorphes, en barrettes de 1 peta-octets :D

Dans 50 ans es ordinateurs fonctionneront avec de l'ADN auto-modifiant. L'organique, c'est l'avenir. Donner à manger à son ordi pour qu'il continue de fontionner, fasse les tâches les plus simples, apprenne à parler, puis nous dépasse... A merde, ça c'est les enfants, j'avais confondu!

lol

nourriture compote pour bébé, ça me rappel un film ça ...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis pas du tout convaincu par la DDR-II :francais:

il me semble par contre qu'un labo de Versailles (cocorico) arrive à fabriquer des puces magnétiques avec des temps de réponses inférieurs à ceux des puces IBM... par contre les puces IBM c'est des prototypes / pré-série, alors que la puce de labo, c'est quelque chose qui est loin du stade industriel...

ça peut se dresser pour faire un cirque au pire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...