September 15, 200520 yr A propos du gagnant du T-shirt du jour, estebanj: - 0 Commentaires de news - 0 messages sur le forum - 0 news postées - 0 avis sur prix du net vala je trouve k c un peu abusé la , pourtant chui tolérant a partir de 1 commentaires (mm ds prix du net ou 1 msg de 2lignes et ss reponses ds le forum) ça m'aurait pas choqué mais la ! Enfin je finirais bien par en avoir un moi aussi un jour ça y est g fini mon coup de gueule du jour
September 15, 200520 yr Sache qu'un utilisateur peut s'inscrire uniquement pour avoir des préférence de visualisation de news, donc c'est pas la quantité de message qui compte Sur ce, je ferme ton sujet, car c'est quelquechose qui revient très souvent Merci de ta compréhension
September 16, 200520 yr Désolé pour tout les gens qui voient se freepost et qui ne peuvent pas répondre!
September 17, 200520 yr au fait, c'est quand même gonflé de faire ce genre de remarque Molock alors qu'au moment de ton post tu avais zéro poste sur le forum et une dizaine de commentaires de news ... enfin bref , c'est pas à ça l'important mais que les personnes suivent les news (source un topic de blabla .. et j'ai été vérifier )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.