guymauve Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, Bête question mais comment relier un pc à une chaîne hifi. J'ai un câble rouge et un câble blanc qui viennent de la chaîne hifi??? Bref un peu d'aide serait le bienvenu. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ce genre de câble devrait t'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui c'est ce que j'ai mais je les branche où sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben tu le branches sur l'entrée ligne de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 OK blanc et rouge sur l'ampli et le jack ds line in c'est ça ??? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 youp, tu precises po dans quel sens tu veux relier: si c'est pour ecouter la zik sur ta chaine tu met le jack dans la sortie hp de ta carte et les fiches rouge et blanche sur l'entree de l'ampli/chaine, si c pour capturer des vinyls ou des casettes sur ton pc tu met le jack dans le line in de ta carte et les 2 autres dans la sortie de ton ampli/chaine/cequetuveux :) sinon tu peux brancher avec un cable optique si tu as le matos adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.