Phoxynus Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, j'ai un bleme de vitesse udma. voilà mes deux dd: Pourtant, ma cm supporte le udma 6: Je choisi udma 5 dans le bios, mais des que je redemarre, je me retrouve en udma 2 ............. C'est quoi ce truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ignorais qu'on pouvait choisir ça dans le bios... Poste de travail Afficher les infos système Matériel Gestionnaire de périph Controleur ATA/ATAPI IDE en click droit Propriétés Paramétres avancés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 voilà la solution : http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php c'est donné pour les graveurs mais c'est la même chose que pour les HDD. sinon, truc important Pour utiliser les modes Ultra DMA au-delà du mode 2 (voir le tableau en annexe), l´emploi d´une nappe 80 fils est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cela me confirme que je suis en udma 2. alors que je peux tourner en udma 5 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 -il y a un autre periph sur la meme nape ? ou ils sont tout les deux sur la meme ? (si tu as un DD et un graveur sur la meme nape, ça passe en UDMA 2 33 mo/s à cause du graveur :transpi): ) -tes napes sont bien en 80 fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 -il y a un autre periph sur la meme nape ? ou ils sont tout les deux sur la meme ?(si tu as un DD et un graveur sur la meme nape, ça passe en UDMA 2 33 mo/s à cause du graveur :transpi): ) -tes napes sont bien en 80 fils ? Les 2 dd sont sur la même nappe. Mes nappes doivent etre en 40 fils mais quelle difference y a t il entre les 2 nappes (à part le nombre de fils) ? car les connecteurs sont les mêmes ... ! Ca se sent la difference de vitesse en passant de udma 33 udma 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok, merci Me reste plus qu'a trouver une 80 fils pour essayer ......... il y en a au boulot sur des pc Dell (j'ai regarder t'a l'heure, il y ena qui sont en udma 5) ..... alors que les xeon 3.2 ghz (tout neuf de la semaine derniere) pour le bureau d'etude (on a pas encore le nouveau logiciel), sont en udma 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bin si tes napes sont des 40 fils, cherche plus la cause de ton probleme ................. c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.