Philou34 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je viens d'installer cette carte graphique ( ASUS 9550 GE ) et lorsque j'installe les drivers, ça me met ce message d'erreur : si vous pouviez m'aider ça serait cool !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 As tu installé les drivers de la mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 direction carte graphique pour ton probleme: et avec une version antérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 direction carte graphique pour ton probleme: et avec une version antérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et je la trouve ou la version antérieure ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 sur le CD de ta carte mere tu as les VGA DRIVERS voila ce qu'il te manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.