Aller au contenu

Pb [Debian] carte winfast tv 2000 xp deluxe.


fouinix

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila j'ai un sacré problème, j' ai installé debian sur ma machine. j'avais fait un upgrade de la machine (CM, boitier ....) et j'ai recupéré ma carte tuner tv de mon ancienne config. J'ai reinstallé ma debian et au chargement du noyau j'ai :

Cx8800[0]: AUD_STATUS: 0xhdf2 (l'adresss change) (mono /no pilot) ctl= BTSC_AUTO_STEREO

Je detaille :

-J'installe ma debian.

- L'installeur me demande de redemarrer et paf lors du demarrage j'ai ce message, si j'enleve la carte ce message disparait.

J'ai essayé plusieures resintall mais c'est toujour pareil.

Le systeme m'affiche ce message toutes les secondes en changeant l'adresse, j'ai essayé en le laissant longtemp faire en me disant peut etre qu'il cherche la carte, ca n'a pas changé.

A ce que j'ai compri le noyau plante au chargement du module pour ma carte (chipset connexant 2881 d'où "cx8800").

Ce qui me surprend c'est que sur mon ancien systeme j'avais pas ce pb.

Alors est-ce que ca vient du noyau ???En reflichissant lorsque j'avais installé mon ancienne config j'avais utilisé des dvd plus vieux,ca voudrait dire que le noyau sur mes dvd serait buggé ??

Bref j'ai du mal a savoir d'où ca vient, alors s'il y avait une ame charitable qui pourrait m'aider ca serait super cool image : tcontent

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est quelle debian que tu installes enfin dumoins quelle boot flavor ? Parceque je ne sais pas si ca a changé mais avant tu pouvait choisir ton noyeau a l'install. Sinon il fut peut etre aussi essayer d'aller chercher un noyeau plus recent le compiler avec les options qui vont bien pour ta carte ..

bon courrage (essaye aussi un ou 2 live CD histoire de voir si ta carte est supportee par les noyeau fournis).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...