foufou55 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour je vends ces belles enceinte en bois de marque jmlab : 500€ les 2 ce sont les profile 66 et l'ampli teac radio 80€ par la poste ca risque d'étre assez compliqué vaut mieux faire ca de la main a la main je suis de marseille http://leforum55.free.fr/enceintes.rar Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 evite les fichiers .rar les gens ne prennet pas de peur de choper un virus sur ce bonne vente enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 l ampli m interesse... c est du 8ohm ??? tu pourrais donner plus d info sur l ampli stp... ps : je suis de nimes... MP envisagable... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ton ampli m interesse vraiment mais tu aurai pas un lien ou je peux voir la description complette ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Super bonne marque JM Lab Par contre, est-ce qu'elles sont assez "vieilles" pour avoir la garantie à vie ? Car c'est un gros plus pour la revente EDIT : Le double post c'est moche super shunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 a 1 heure d interval ca va quand meme c est pas du flood loool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 elles ont 4ans environ je n'étais pas au courant qu'il y avait une garantie a vie dsl j'ai pas plus d'info sur l'ampli j'ai pas trouvé sur internet vous pouvez y aller sur le fichier rar pas de virus suis super bien protégé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour l'ampli TEAC voici les caracteritiques : Amplificateur Audio/Video Teac Dolby Pro-Logic, vendu avec documentation et télécommande. Caractéristiques techniques Puissance de sortie : avant 100 watts RMS sous 8 ohms, arrière 17 watts minimum sous 8 ohms, centre 28 watts sous 8 ohms Mode surround : DOLBY PRO LOGIC / THEATER / STADIUM 1 entrée phono, 1 entrée CD, une entée-sortie TAPE, une entrée-sortie TAPE2, une entrée VDP, entrée-sortie VCR1 avec video in/out, VCR2 avec video in/out en facade, une sortie composite video monitor. Réception Tuner AM/FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j ai 5 enseintes de plus de 100w l ampli c est du 2.1 ??? il m interesse bien aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sur les photo tu vois bien tout ca ! tu as toute la connectique rear 2,front 2,center 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 une reference des enceintes ca serait pas mal ... parceque 2xjmlab en bois pour 5000 euros (en plus dans un fichier rar) bah ca aide vraiment pas p.s: personne ne prendra le risque d'ouvrir ton fichier rar (a part un fou) onc personne ne peut voir a quoi elles ressemblent. Utilise plutot imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 donc c est un 4.1 non ??? tu ferais le deplacement jusqu a nimes si je te pay le trajet ??? [HS]moi je l ai pris le fichier RAR bin j ai pas chopper de virus lol...[/HS] aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ouais si tu me paie le trajet pas de soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 la puissance en W efficace et en W max de l ampli c est combien ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 alors la mais si tu me paie le trajet pk tu viens pas toi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bin parceque j ai que 16 ans lol alors j ai pas encore de voiture lol... aller a t ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 prend le train :-) bon tiens moi au courant pour qu'on finalise la vente si tu veux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bon ton ampli m a l air super il a combien de temps ??? facture fourni ??? toutes les fonctions sont OK ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 non pas de facture tout est ok mais il n'est plus tout jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 il est a combien neuf ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 trop de question tue les question lol j'en sais rien moi mais 80e c'est un bon prix t'inquiéte je l'ai bradé pour vite le vendre il m'encombre pour rien je m'en sers plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon je te propose 90€ si tu me l amene ou 95€ si tu me l envoi par la poste ca te convien ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 normalemen c'est bon je te confirme ca se soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 up tu es plus la ? mon ordi a eu un soucis carte mére grillé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.