Aller au contenu

pb boot


Mimil

Messages recommandés

chaque jour que je demare mon ordi il faut que je m'y reprenne a plusieur fois. c'est a dire que tout ce lance normalement et s'arrete quasi aussitot et le voyan vert reste allumé je suis obligé de debranché et de recomencé une paire de fois avt qu'il veulle bien demarer a ce moment la faut que je passe dans le bios pour qu'il reprenne les parametre du cpu.

config:

pross: AMD Sempron 2800+

CM: asus AN8X e deluxe

CG: Asus 9600 pro

DD: maxtor 80 Go

Alim 450w

ventilo thermatake silent boost

ps: pdt ll'install de windows g fé des erreur o nivo des pilote j'ai mis des pilote nforce 4 avt de m'en rendre compte se ki obliger de réinstallé. est ce que sa peu venir de sa?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sms: s'il te plait... pour que les autres t'aident, aide-les à te lire :ouioui:

le fait que tu aies à débrancher pourrait indiquer l'activation d'une sécurité de la carte mère...

vérifie que tout est bien branché (en particulier prise du ventilo CPU bien enfichée...)

peux-tu indiquer la nature de ta RAM? au cas où ce serait de la PC2100 ==> sécurité overclocking ? (faudrait vérifier les timings aussi mais bon une chose à la fois :D)

ou peut-être un problème de lecture sur la sonde de température processeur qui déclenche la sécurité...

le plus probable me parait un paramètre erroné pour l'un des composants qui déclenche une sécurité overclocking :keskidit:

en tout cas ça vient pas de l'erreur de pilotes (ça peut pas provoquer de problèmes aussi tôt dans le démarrage... plus tard oui :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'ecriture sms je vais essayer de plus le refaire.

tout est bien branché j'ai meme verifier si sa venais pas d'une ereur de port de fan mais nan je suis bien connecter sur le cpu fan.

ma ram c de la corsair value PC 3200. j'ai regarder dans le livre elle est dedans bas une qui y resemble quoi. sur d'autre forum on ma dit de flasher le bios sa viendrai de la compabilité avec les sempron qui passe plus ou moin bien, mais j'hesite comme le matos est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...