Aller au contenu

Megane wa doko ni arimasu ka ?


Messages recommandés

Hé oui, où sont passées les fameuses lunettes 3D qui étaient à la mode il y a 2/3 ans ? :byebye:

J'avais testé un peu ce système au Surcouf, où différents modèles étaient en démonstration, et je dois dire que c'était assez bluffant. Alors je me demandais pourquoi, quelques années et beaucoup de progrès techologiques plus tard, on ne voyait plus aucun fabricant proposer cet accessoire ?

C'est dommage car j'imaginais assez bien l'ambiance de fou que ça aurait pu donner avec Doom 3 par exemple... :-D

Est-ce que certains d'entre vous en avaient acheté ? Et ça donnait quoi en utilisation quotidienne ?

(et promis j'arrête les topics en Japonais :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megane wa doko ni arimasu ka ?

<lunettes> [sujet] <où> [iNplication] <se trouver> [question]

rahhhh... faut que je trouve des cours de jap, j'arrive pas avec des livres seulement :yes: (mais j'ai déjà un bon fond, avec un bon paquet d'animes en vo sous-titrés en anglais ^_^ mais c'est pas ça qui va m'apprendre à écrire, ni à faire des phrases complètes :-D)

Alors je me demandais pourquoi, quelques années et beaucoup de progrès techologiques plus tard, on ne voyait plus aucun fabricant proposer cet accessoire ?

heuuu... j'en ai entendu parler y'a pas longtemps, sur des cartes recentes qui etaient livrées avec des lunettes... chez nvidia... enfin bon, nvidia............ ahem ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses 3D Revelator d'Elsa... ç'est vrai que c'était le pied. J'était vraiment accro à Expendable qui était vraiment magnifique en relief...

Le problème, c'est que ces p*tains de lunettes fonctionnaient correctement pendant une semaine avant de se dérègler...

Après 2 paires à 500 francs pièces, j'ai laissé tomber.

Je pense que ce fut la raison principale de leur manque de succès, leur trop grande fragilité... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...