ChRom Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Salut tout le monde Je voudrai savoir comment faire afficher tout les groupes de travail dans les favoris ? Merci d avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 regarde plutôt dans tout le réseau si tu veux tous les groupes non ? une utilité particulière à faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Oui car je suis dans une entreprise ou on utilise des groupe de travail et c'est un peu galere a chaque fois de saisir l ip de la bacanne qui l on veut voir. Puis changer le groupe a chaque fois pas pratique car il faut redemarer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Ce n est pas mechant mais je ne vois pourquoi le sujet a été deplacer ici il me semble que c'est plus un probleme reseaux que de logiciel windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.