ChRom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tout le monde Je voudrai savoir comment faire afficher tout les groupes de travail dans les favoris ? Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 regarde plutôt dans tout le réseau si tu veux tous les groupes non ? une utilité particulière à faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui car je suis dans une entreprise ou on utilise des groupe de travail et c'est un peu galere a chaque fois de saisir l ip de la bacanne qui l on veut voir. Puis changer le groupe a chaque fois pas pratique car il faut redemarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ce n est pas mechant mais je ne vois pourquoi le sujet a été deplacer ici il me semble que c'est plus un probleme reseaux que de logiciel windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.