September 14, 200520 yr Bonjour à tous, Jusqu'ici, je proposais des stages en Java/SQL dans ce topic: Le topic d'offre de stage Aujourd'hui, nos besoins évoluent et en plus des stagiaires, je recherche également deux personnes en alternance pour les mêmes fonctions. Si vous voulez en savoir plus sur la localisation, les environs et tout ce qui concerne l'offre, je vous encourage à lire le topic sur les stages. Pour la rémunération en revanche, je ne peux vous en dire plus, il faut voir avec le patron, je ne suis que le formateur. Si vous avez des questions ou autre, c'est toujours ici que ca se passe, en Message Privé. Cordialement, Airchtit.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.