Razorx59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 voila je viens de l'acheter et je voulais savoir si elle valait vrément le coup pour 100€ apparemment selon les vendeurs celle ci paraissait un bon compromis entre l'entrée et le haut de gamme dites moi c'ke vous en pensez a tte les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'aurais pris une 6600GT d'okaz pour environ le meme prix (à quelques roros pres), maintenant, pourquoi poser cette question apres l'avoir acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorx59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben pour savoir si j'ai bien fait de l'acheter lol je suis tout nouvo sur le forum alor voila je poste déja des messages à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, mais bon en fait si tu achètes et après que tu viens demander des conseils, c'est pas le bon ordre lol. Sinon j'ai une 9600XT et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il y a des 9800Pro pour 120€,et 90€ en occaz...mais la 9600XT est très bien quand même... La prochaine fois,demande AVANT,c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.