divinechild Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tout est dans le titre, la recherche avec le mot "nestcape" dans le forum ne donne rien ! Pourtant ce navigateur existe (bon, c'est sur, c'est pas une réussite, surtout la version 8 ..) Une petite analyse : >> http://standblog.org/blog/2005/05/21/93114...este-netscape-8 Et une autre : >> http://www.01net.com/editorial/286442/navi...sque-la-fin.../ Sinon, ben, qui utilise et/ou a testé ce navigateur v8 ? Verdict ? Ca serait interressant de savoir, malgré tout ... Le peu que je l'ai testé, m'a pas donné envie de le garder, et je confirme aussi pour les plantages cités dans les analyses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Testé une journée ... joli mais lourd. Problème de désinstalle si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Face à Opéra et Firefox je vois pas vraiment l'avantage de l'utiliser ... Il y a surement moyen de retrouver une bonne partie des fonctionnalités avec les extensions Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Firefox est une mise à jour de netscape si l'on veut... Mais c'est plus rapide et beaucoup plus actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Canada Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de la version canadienne française de Netscape 8.0, le tout nouveau navigateur web qui ajuste automatiquement les paramètres de sécurité afin de contribuer à la protection des utilisateurs pendant qu'ils explorent le web. La suite : >>> http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/arc...927-114401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon ok, je sais, tout le monde s'en fou mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pourquoi ne fais-tu pas une centralisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 why not, en ajoutant au premier post de ce topic des liens vers les sites web officels (ou non d'ailleurs, peut y aoir des bonnes infos partout), des liens de dl, etc mais franchement qu'il fassent une grosse action pour être connus/reconnus, entre la notorités de Firefox et le dernier coup d'éclat d'opera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Attention, le créateur d'un topic centralisation doit s'engager à suivre son topic, créer/reprendre un tuto en première page, centraliser les questions qui apparaissent par la suite dans le topic, mettre à jour au fil des versions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.