Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide...


Semba

Messages recommandés

Bonjour, je sais que ce n'est pas la 1er fois que vous voyez un topic pour 1 overcloking des P4C, mais là, j'ai vraiment besion que vous m'aidez car j'ai commandé une Asus P4P800+ 2.6C+ 2 x 256mo DDR3200 (Samsung) tout ca pour mardi prochain :D:D

Bon, voilà mon problème:

Je ne sais pas s'il y à besoin d'installer un driver comme VIA Hyperion??? ou qq' chose d'autre??? et si vous pouvez me dire si vous etiez à ma place à combien vous l'overclokerais??? (qq ce qu'il fo activer ou ne pas activer dans le bios ect....) s'il fo mettre à jour ou pas le bios et quelle version?? les voltages AGP +Mem s'il fo laisser par defaut ou pas???.... enfin bref... j'espère que ce n'est pas trop vous demandez :oops: mais je n'y connais rien en P4 et j'ai économiser presque 4 mois d'économie pour me faire 1 ptit plaisir :D

donc voilà ma ptite histoire et j'espère que vous m'aiderez ...MERCI

:yes::-D:byebye::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D vous en etes sur???? car g vu un site que la ram de marque Samsung sont de bonne klité et qu'elles s'overcloque bien :francais::cheat:

g les pétoches car g du craché presque 50Euros de + pour les Samsung :fou:

(il fo avouer que je n'avais pas bcp de choix (Samsung ou de la Noname) et le vendeur m'à conseillé "Samsung" évidemment :fumer:

Merci quand meme

:mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la samsung, voir le lien DDR400 de ma signature et le comparatif sur HFR... (il y'a un lien dans le topic DDR400) oui samsung c'est plus ce que c'était, c'est pus le top de la RAM...

sinon, pour l'OC de ton P4.. pfiouuu... y'a beaucoup de choses à dire, il est trop tard ce soir...

beaucoup de choses mais globalement c'est simple rassure toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...