Aller au contenu

Achat Plasma


mike89

Messages recommandés

Bonjour à tous

voilà je souhaiterais acheter un plasma, budget environ 1500 euros, mais lequel choisir

Et je voudrais savoir si l'achat d'un tel produit à l'étranger vaut le coup ( hormis bien sur les pb de garantie), juste question de prix.....j'ai entendu parler de 50% moins cher dans certains pays infox intox ????

Si quelqu'un a un bon plan.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas spécialement chaud pour l'achat à l'etranger, déjà pour la garantie, ensuite le service technique, puis y a le transport, et enfin la différence de prix n'est vraiment pas enorme, j'ai cherché un peu et sur les modèles de marques je gagnais à tout cassé 100€ donc....

Sinon je te conseil de bien te renseigner car les models LCD sont vraiment pas mal du tout, tu trouves des LCD 32" (81cm) excellents @ ~1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le plasma est de bien meilleure qualité que le LCD... pour l'instant! Le plasma est une technologie trop coûteuse à faire évoluer et plus ou moins abandonnée par les fabricants (je parle des améliorations). Par contre, les LCD sont toujours de plus en plus performants pour un cout moindre.

D'içi peu, la qualité risque de devenir équivalente entre les 2.

Autre chose, à chaque coupe du monde de foot, ils lancent généralement de nouvelles gammes d'écrans, ce qui entrainent une baisse des prix des "anciennes générations". Si tu peux te permettre d'attendre...

En ce qui concerne l'achat à l'étranger, je rejoins l'avis de Tetsuo34, même si tu trouves moins cher à l'étranger, il reste le SAV en cas de pb mais aussi le transport (sachant qu'un plasma est très fragile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...