mike89 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour à tous voilà je souhaiterais acheter un plasma, budget environ 1500 euros, mais lequel choisir Et je voudrais savoir si l'achat d'un tel produit à l'étranger vaut le coup ( hormis bien sur les pb de garantie), juste question de prix.....j'ai entendu parler de 50% moins cher dans certains pays infox intox ???? Si quelqu'un a un bon plan.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Perso je suis pas spécialement chaud pour l'achat à l'etranger, déjà pour la garantie, ensuite le service technique, puis y a le transport, et enfin la différence de prix n'est vraiment pas enorme, j'ai cherché un peu et sur les modèles de marques je gagnais à tout cassé 100€ donc.... Sinon je te conseil de bien te renseigner car les models LCD sont vraiment pas mal du tout, tu trouves des LCD 32" (81cm) excellents @ ~1500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il faut savoir que le plasma est de bien meilleure qualité que le LCD... pour l'instant! Le plasma est une technologie trop coûteuse à faire évoluer et plus ou moins abandonnée par les fabricants (je parle des améliorations). Par contre, les LCD sont toujours de plus en plus performants pour un cout moindre. D'içi peu, la qualité risque de devenir équivalente entre les 2. Autre chose, à chaque coupe du monde de foot, ils lancent généralement de nouvelles gammes d'écrans, ce qui entrainent une baisse des prix des "anciennes générations". Si tu peux te permettre d'attendre... En ce qui concerne l'achat à l'étranger, je rejoins l'avis de Tetsuo34, même si tu trouves moins cher à l'étranger, il reste le SAV en cas de pb mais aussi le transport (sachant qu'un plasma est très fragile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour ton budjet je te conseil de prendre un LCD. Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 à ta place j'attendrai, les prix vont baisser en fin d'année, sans compter les promos de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike89 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour vos réponses alors en LCD que me conseilleriez vous? Quelles sont les caractéristiques les plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Plus que le prix, c'est la taille de l'écran qui détermine ton choix. En dessous de 32", il n'y a que des écrans LCD. Au dessus de 40", uniquement des écrans plasma. Entre ces 2 tailles, il y a les 2 technologies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike89 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 si c'est un lcd, alors 32 '' si c'est un plasma 42 '' Pouvez vous me donner des modeles que vous jugé correct svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si ca peut t'aider... Car j'ai la flemme de reprendre toute ma démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour dire aussi que la plasma c'est bof il faut savoir qu'un plasma perd 50% de sa luminausité en 2 ans est ca c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.