Aller au contenu

Aidez moi a choisir..


Dj PLL

Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiant en informatique(analyse et programmation principalement),et je recherche un portable robuste..(avec lequel je pourrais regarder des films et jouer un peu également) .

Le budget m'importe peu, cependant je cherche a ne pas dépasser(ou de peux) ma barre des 1500/1600€..

Ainsi plusieurs modèles m'interessent, et j'aimerais que vous m'éclairiez un peu si possible.

ACER Aspire 1692WLMi - Pentium M 740 (1,7 Ghz)

Asus V6VA20-RW PRO - Pentium-M Sonoma 760(2Ghz)

TOSHIBA Satellite M60-153 - Pentium M 740 (1,73 GHz)

Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008

Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75009 (mon préféré..mais apparament plus en vente..)

Bien sur si vous avez des portables en tete hors ceux ci et qui sont semblables, je suis preneur.

Je vous remercie deja si vous pouvez m'aider...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le fujitsu 750009 est a nouveau en vente.Peut etre qu'ils ont simplement eu une rupture(et que j'ai lu des bétises sur un forum... :byebye: ).

Enfin bref , je viens de voir qu'il y a un Asus sympa(et exactement le meme a la différence pres qu le disque dur est un 100Go IDE contre 120Go sata sur le fujitsu.)

Aisni que me conseillez vous ?

Asus A6VA-Q038H

OU

Fujitsu Amilo M1437G-75009

Laquelle des deux marques a les meilleures prestations d'un point de vue SAV? et fiabilité?

Pour le moment je mets un peu le HP nw8240 de coté car , certes il est très bon,mais il est assez au dessus des autres niveau tarif, et peut etre a-t-il trop de puissance pour ce dont j'ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur sur le Fujitsu est en 5400rpm alors que celui sur l'Asus n'est qu'à 4200rpm.

L'asus est moins lourd de +/- 300g et à une meilleure autonomie que le Fujistu (un peu plus de 4h en bureautique si je me rappelle bien).