zavier_ze_best Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai réinstaller un p'tit XP cet aprem, tout beau tout neuf, et revoulant mettre mon réseau, hé bien là impossible....Je suis donc très étonné....Pourtant des paquets son trasmis d'un PC à l'autre, mais impossible de me connecter sur le PC N°2.... J'ai essayé de désactiver les firewalls, mais rien!! Petite indication (utile ou pas): Lorsque je clique sur l'icône, J'ai parfois un cadenas entre les deux PC... Je suis perdu je m'en remet donc à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 t'as essayé avec des documents partagés ? sinon avec les réseaux Gigabit, il ne faut pas mettre de cable croisé mais un simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il me semble que c'est du croisé.Mais avant ça marchais très bien, je ne comprends pas.Partagé les fichiers non plus, peut-pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 T'as vérifié les trucs classiques ? _ Configuration des IP _ Masques identiques _ Ping entre les deux PC _ Assistant mise en réseau XP En désespoir de cause, tente la configuration automatique avec DHCP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Heu A tes souhaits lool. Sorry j'ai rien compris, I'm a noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben, après une réinstallation de XP, les paramètres sont par défaut, il faut configurer le réseau, soit a la main, soit avec l'assisant d'XP Si t'as rien configuré, c'est normal que ça marche pas... Un petit assistant mise en réseau ou je sais plus comment ça s'apelle sous XP, et c'est bon... (poste de travail -> favoris réseau -> créer un réseau...) Suffit de suivre les instructions. Je pense que tu préfèrera cette méthode que de le faire a la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca ça a été fait, j'ai une connexion réseau sous windows ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.